Me confier votre développement commercial c’est :

De l’étude préalable au plan d’actions, musclez votre organisation commerciale.

Tous les dirigeants de PME savent que leur entreprise a besoin d’une activité commerciale soutenue. Mais combien arrivent à y consacrer assez de temps et d’énergie ? En pratique, le développement commercial est trop souvent délaissé ou piloté à vue. Prospactive vous propose d’externaliser ce volet essentiel de la vie de votre entreprise. Son réseau met à votre disposition des professionnels chevronnés de l’action commerciale, spécialistes des PME.
Collaborer avec Prospactive, c’est se doter d’une stratégie commerciale claire et d’une activité de prospection permanente, même quand l’entreprise est mobilisée par d’autres priorités.
EN PRATIQUE, NOUS RÉALISONS POUR VOUS : L’étude préalable La définition de votre stratégie commercial La définition et le détail du plan d’actions commerciales

Une prospection soutenue qui garantit votre réussite

L’action commerciale a besoin de constance et de durée pour porter ses fruits : il faut s’adresser à ses prospects plusieurs fois par an, évaluer les résultats après chaque opération, gérer les relances, les devis, etc… Cette continuité dans l’action, cette organisation, cette ponctualité, nous vous les apportons à chaque instant. Le plan d’actions commerciales a fixé le cap, nous le suivons avec vigilance : orchestration et suivi des opérations, tenue des indicateurs de performance commerciale, circulation de l’information, respect des calendriers…
Collaborer avec Prospactive, c’est instaurer avec vos prospects des rendez-vous réguliers, un rythme, une image de professionnalisme ; c’est développer votre notoriété et donner à vos vendeurs toutes les chances de signer.
EN PRATIQUE, NOUS RÉ POUR VOUS : La préparation et la réalisation des actions de prospection La gestion de l’information commercial

Vendez plus à vos clients, trouvez des prescripteurs, ne négligez aucune piste

Êtes-vous sûr d’utiliser toutes les pistes à votre disposition pour développer votre chiffre d’affaires ? Avez-vous vraiment cherché à vendre davantage à vos clients réguliers ? A fidéliser vos clients occasionnels ? A réveiller vos clients inactifs ? A trouver des prescripteurs et à les convaincre de vous soutenir ? Notre intervention ne s’arrête pas à la recherche de nouveaux clients, elle consiste aussi à identifier les pistes de développement puis lancer pour chacune des actions appropriées.
Collaborer avec Prospactive, c’est donner à votre entreprise toutes les chances de réussir son développement à travers l’exploitation optimale de son « capital client » et de sa notoriété.
EN PRATIQUE, NOUS RÉ POUR VOUS : La fidélisation des clients acquis Le foisonnement sur les clients réguliers La recherche et la mobilisation de prescripteurs